Jade ou les délices de l'initiation

- Je vous suis parfaitement, Monsieur Gaston. A présent, Jade, il est temps de remercier Monsieur Gaston du soin qu'il va prendre de toi. Monsieur Gaston, je vous ouvre Jade.

Jade se sentit alors une nouvelle fois basculée puis attachée solidement sur le tabouret et Omphale prit soin de bien lui ouvrir les cuisses au maximum. Jade se retrouva même ceinturée au niveau de la taille.

- Monsieur Gaston, je vous élève Jade.

A la grande surprise de Jade, Omphale fit fonctionner un mécanisme qui permit au tabouret de s’élever de plusieurs centimètres. Ainsi l’homme n’eut qu’à baisser un peu la tête pour que sa bouche fût à la hauteur de son sexe. Le tabouret ayant des rebords au niveau des épaules, Jade ne pouvait pas glisser. Le vieil homme avait une langue un peu râpeuse qui fit frissonner Jade. Elle voulut alors refermer les cuisses mais Omphale l'en empêcha et Jade dut subir l'hommage jusqu'au bout... pendant qu’Omphale contemplait le visage de Jade avec attention. Celle-ci ne put réprimer son dégoût Lorsque Gaston en eut terminé, Jade fut détachée et relevée et dut se mettre à genoux et remercier Monsieur Gaston en saisissant son pénis gonflé.

- Ne le porte surtout pas à ta bouche ! l'avertit Omphale. Fais juste dégorger la sève. Jade s'employa alors, avec des mouvements lents de va et vient sous regard concentré d'Omphale qui voulait visiblement voir sa technique. A certains moments, d'un geste ferme elle lui fit ralentir le mouvement. Toutefois, Jade finit par sentir le membre s'emballer et d'une main experte, Omphale sortit un mouchoir dans lequel Gaston vida sa semence.

*

 

 

Une fois Gaston rajusté et parti, Omphale regarda Jade en souriant :

- Je noterai dix coups de fouet dans votre Carnet de Soumission. Vous ne devez jamais vous montrer sélective dans vos rapports. Vous devez passer outre vos inhibitions... De plus, Gaston n'est franchement pas le pire ! Il n'est pas pervers et il est juste qu'il soit honoré à la hauteur des services rendus au Maître. Grâce à son art, vous comprendrez vite la profondeur de votre servitude. Tout à l’heure vous serez apprêtée avec des effets d’emprunt mais à partir de demain, il n’y aura pas de retour en arrière possible. A présent, il est temps que votre éducation commence. Suivez-moi au Calvaire.

- Oui, Belle Maîtresse Omphale.

***

 

Dim 3 nov 2013 Aucun commentaire