Description

Fantaisie érotique  HARD hétéro, lesbien, gay en plusieurs épisodes. Texte LONG et explicite MAIS sans vulgarité. Ici, l'imagination est reine, alors, bon voyage...

 

Jade est livrée au Maître par celui qu'elle pense être son petit ami, Dragan, alors qu'il n'est en fait qu'un rabatteur...
Cependant, il n'est pas bon de se jouer du Maître car celui-ci sait avoir sa revanche comme personne !

Jade suivra toutes les étapes de sa nouvelle condition... tandis que Dragan perdra tout et bien plus encore...


Dimanche 27 octobre 7 27 /10 /Oct 11:00

Soudain Omphale arrêta l’exploration à distance de l’anus de Jade et demanda à Marie de s’approcher. Celle-ci s’empressa d’obtempérer et Omphale lui passa la main entre les cuisses.

- Oh, mais ma chérie, tu es en eau. Tu vois que la sodomie n’est pas si terrible ! Il faut te calmer à présent. Je pense qu’une petite suspension d’une heure ne sera pas de trop.

Omphale retira son pied de la tête d’Albine.

- Relève-toi à présent, divine Albine et remercie Petite Marie pour cette première sodomie.

Albine se releva s’approcha de Marie, s’agenouilla devant elle ; commença par soigneusement écarter les petites lèvres et se mit en devoir de lécher soigneusement le sexe humide.

- Voilà qui est bien, mes chéries ! approuva Omphale. Divine Albine, tu suspendras Petite Marie. Règle bien le compte-minutes sur une heure et…

Omphale se mit à parler à voix très basse, surveillant attentivement le visage d’Albine qui ne trahit nulle émotion. Celle-ci continuait à lécher Marie avec application.

Au bout de dix bonnes minutes, Omphale posa sa main sur le bras d’Albine qui s’arrêta immédiatement.

- Très bien, ma chérie, conduis à présent Petite Marie au Calvaire. Jade et moi t’y rejoindrons tout à l’heure.

Marie et Albine se relevèrent. Albine fixa alors une laisse au cou de Marie qui présenta ses poignets. Jade s’aperçut alors que l’un des anneaux des poignets fonctionnait tel un mousqueton, ce qui permettait de les lier très facilement ensemble soit en avant soit en arrière. Albine ramassa le godemichet et les deux filles sortirent. Omphale revint alors à Jade.

- Maintenant à nous deux, anus récalcitrant !

***

 

Par O. Ferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Jade ou les délices de l'initiation
  • Jade ou les délices de l'initiation
  • : Histoires érotiques
  • : Fantaisie érotique sans tabous où hétéros, bi, gays, lesbiennes se croisent dans des parcours souvent paralèlles. A la manoeuvre, le Maître, personnage des plus intriguants dont la puissace semble être sans limites... Quand on a choisi de lui appartenir, il n'y a plus d'autres choix que d'obéir car celui-ci à plus de mille et un tours pour arriver à ses fins !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus