Description

Fantaisie érotique  HARD hétéro, lesbien, gay en plusieurs épisodes. Texte LONG et explicite MAIS sans vulgarité. Ici, l'imagination est reine, alors, bon voyage...

 

Jade est livrée au Maître par celui qu'elle pense être son petit ami, Dragan, alors qu'il n'est en fait qu'un rabatteur...
Cependant, il n'est pas bon de se jouer du Maître car celui-ci sait avoir sa revanche comme personne !

Jade suivra toutes les étapes de sa nouvelle condition... tandis que Dragan perdra tout et bien plus encore...


Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 11:00

Dans cette nouvelle pièce, il n’y avait qu’un tabouret très bas muni d’un fin coussin en similicuir d’un bleu intense et un pupitre muni de boutons.

- A présent, Jade, pose-tes fesses sur le tabouret et bascule bien le buste en arrière.

Jade s’exécuta et se retrouva le sexe bien en hauteur par rapport au reste de son corps. Omphale lui fit bien ouvrir les cuisses et la regarda ainsi avec gourmandise. Une fois que les cuisses furent suffisamment ouvertes, Omphale lia les chevilles et les bras de Jade aux pieds du tabouret, ce qui lui fit que sa tête bascula en arrière. Ainsi, elle ne pouvait voir ce que faisait Omphale. Celle-ci fouilla longuement le sexe offert qui commença à s’humidifier.

- A présent, voyons comment tu es faite dit Omphale en se saisissant d’un rasoir. Surtout, ne bouge-pas, ce serait bête de te couper.

Jade sentit alors la mousse à raser se répandre sur son sexe et Omphale commença à la débarrasser de sa toison. L’opération dura dix bonnes minutes tant Omphale y mit de l’application. Chaque pli du vagin ainsi que de l’anus fut inspecté puis lorsque tout fut fini, Jade fut rincée à l’eau de rose puis un nouveau souffleur sécha son intimité. Enfin, elle fut graissée à nouveau. Jade avait hâte de se voir ainsi débarrassée mais Omphale ne faisait aucun signe pour la relever. Puis soudain, un nouveau gode relié à des fils fut introduit dans son sexe offert et Omphale prit une nouvelle fois place devant le pupitre.

Cette fois Omphale n’eut qu’à exercer quelques pressions pour que le membre épousât exactement la forme du sexe de Jade en l’écartelant un peu sans que cela soit pour autant désagréable. Lorsqu’Omphale parut satisfaite, le membre se figea bien durci et Jade se sentit pénétrée très profondément. Omphale la laissa ainsi quelques instants puis la fit enfin se relever. Ensuite, elle appela quelqu’un…

*

 

Par O. Ferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Jade ou les délices de l'initiation
  • Jade ou les délices de l'initiation
  • : Histoires érotiques
  • : Fantaisie érotique sans tabous où hétéros, bi, gays, lesbiennes se croisent dans des parcours souvent paralèlles. A la manoeuvre, le Maître, personnage des plus intriguants dont la puissace semble être sans limites... Quand on a choisi de lui appartenir, il n'y a plus d'autres choix que d'obéir car celui-ci à plus de mille et un tours pour arriver à ses fins !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus