Description

Fantaisie érotique  HARD hétéro, lesbien, gay en plusieurs épisodes. Texte LONG et explicite MAIS sans vulgarité. Ici, l'imagination est reine, alors, bon voyage...

 

Jade est livrée au Maître par celui qu'elle pense être son petit ami, Dragan, alors qu'il n'est en fait qu'un rabatteur...
Cependant, il n'est pas bon de se jouer du Maître car celui-ci sait avoir sa revanche comme personne !

Jade suivra toutes les étapes de sa nouvelle condition... tandis que Dragan perdra tout et bien plus encore...


Vendredi 1 novembre 5 01 /11 /Nov 11:00

Un homme, petit et ayant déjà un certain âge apparut aussitôt.

- Monsieur Gaston, vous pouvez à présent disposer des empreintes. Pouvons-nous espérer les avoir pour la présentation de ce soir ?

- Montrez-moi cela, belle dame.

- Jade, va chercher l'emprunte anale.

Jade ne se le fit pas dire deux fois et courut chercher l'objet non sans avoir répondu comme Omphale le lui avait appris.

- Oui, Belle Maîtresse Omphale.

Demeurée seule avec Gaston, celle-ci lui présenta l'emprunte vaginale qui se trouvait sur le tabouret.

- Hum, bien ouverte, cela ne devrait poser de difficulté. dit Gaston. Voulez-vous que j'en réalise également une en métal gratté ? Pour celle-ci, il faudra compter deux jours. Dois-je également préparer les poids ? Je compte employer un alliage assez lourd pour que cette demoiselle prenne toute la mesure de sa nouvelle condition.

- Oui, vous pouvez les faire, Monsieur Gaston ! A la réflexion, préparez la gamme complète des accessoires. Veillez bien que tout soit marqué à son chiffre. Vous savez combien le Maître est pointilleux sur le sujet et il est inutile de perdre du temps.

Pendant ce temps, Jade était revenue avec l'autre empreinte. Elle la tendit avec déférence à Omphale qui s’en saisit. L'homme la prit et la considéra longuement.

- Hum, elle a grand besoin d'être élargie ! Pour celle-ci, je préconise un silicone souple. Il faut que la jeune dame s'habitue doucement à l'idée d'être dilatée... Je propose de réaliser sur le même moulage des clones grossis à chaque fois de 0,5cm. Ainsi, après une application régulière, nous devrions finir à aboutir à une taille plus normale ; ce qui n'empêchera pas de la mesurer régulièrement. Me suivez-vous, belle dame ?

*

Par O. Ferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Jade ou les délices de l'initiation
  • Jade ou les délices de l'initiation
  • : Histoires érotiques
  • : Fantaisie érotique sans tabous où hétéros, bi, gays, lesbiennes se croisent dans des parcours souvent paralèlles. A la manoeuvre, le Maître, personnage des plus intriguants dont la puissace semble être sans limites... Quand on a choisi de lui appartenir, il n'y a plus d'autres choix que d'obéir car celui-ci à plus de mille et un tours pour arriver à ses fins !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus